Le mercredi 31 janvier 2007 21:53, Docgranville a écrit :
> désolé mais c'était carrément le goût de taquine
:--))))
En fait on a beaucoup galéré sous mandriva 2007 à cause de problèmes dùs à
l'encodage et compatibilité iso/utf8(mdv 2006 était iso).
Quand on a deux os (xp et mdv) et un historique dd un peu lourd (home datant
d'au moins mandrake 10.1 et certains fichiers win de windows98)ça complique
un peu plus encore.
J'y suis arrivé sans devoir changer tous les noms de fichiers avec accents sur
le dd windows(imaginer la galère sur 100 gig de fichiers)pour que konquéror
me les affiche tous bien.
Alors j'aime pas retrouver ce probleme sur oO en ver2.0.4 .

--
cordialement jean-jacques.
"Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être totalement décontracté