De : news [mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de CaSa
Envoyé : jeudi 1 février 2007 14:19
À : users@fr.openoffice.org
Objet : [users-fr] Mailing super lent

Bonjour,
Suite à une migration (MSO => OOo), mes utilisateurs commencent à faire du
mailing sur Writer (2.1). Et j'ai un gros gros problème... l'opération de
fusion est super lente, limite inutilisable (sur un P4 512 RAM, XP Pro).
La fusion ne commence pas vite, mais on dirait que ça va de moins en moins
vite.
Et là, je n'ai "que" 411 enregistrements, je crains le pire pour des éléments
plus conséquents.
J'ai un peu tout essayé, car à l'origine c'est un fichier .DOC + un .XLS. J'ai
tout converti, j'ai même essayé de passer par l'intermédiaire d'une base ODB,
changé des paramétrage de mémoire (?). Bref, rien de probant.

Comment est-ce possible ? Est-ce toujours aussi lent ? Enlevez-moi le doute...

Merci.

ps : avec une telle vitesse, j'estime la fusion de 411 enregistrement (411
simples lettres) en 48 minutes (!!!).