> Pour plus d'infos sur le publipostage, un guide en cours de relecture :
> http://fr.openoffice.org/files/documents/67/3827/GuidePublipostage.odt
> (toutes remarques et commentaires appréciés)

Trés bon tuto, bravo et merci... Il m'a énormément servi.

Il ne parle pas ouvertement du GROS problème de l'extrême lenteur du mode
mailing quand on passe par l'assistant, mais il a l'avantage de détailler
l'explication pour utiliser l'alternative de l'impression directe par l'ancien
module qui est 10 ou 20 fois plus rapide (au bas mot).

Ca répond à mon problème... encore merci.

CaSa