Bonjour,
Ne sachant pas si elle a été diffusé, je reitère la question.
Je transfere des données de calc vers base pour créer une base.
Tout va bien sauf lorsque je vais changer l'autovaleur en "oui" pour la clé primaire pour l'incrémentation automatique. La base refuse d'enrgeistrer le changement et la solution qu'elle propose se termine en cul de sac. (modification impossible propose de supprimer et recréer et dans ce cas impossible de svgrder le changement !)
Y-atil une solution svp. ? ...
Haldun
--

V. Haldun ALTAN
Manager

i-makina
70 Av. La Bruyere 38100 Grenoble / FRANCE
T. 33.0.476.333.902 F. 33.0.476.093.503
SARL 250000 €. N° VAT RF54 443533484