Bonjour à toutes et à tous,

Téléchargement  Erreur de langue

J’ai changé mon disque dur. J’ai utilisé Boursorama.
J’ai utilisé le lien fr.openoffice .org pour télécharger la version française.

A ma grande surprise la version installée est de langue anglaise.

- Peut-on passer de la version anglaise à la version française ?
- Faut-il désinstaller OpenOffice ?
- Y a-t-il un fichier de désinstallation ? Je ne l’ai point trouvé.
- J’ai peut-être loupé une étape où il fallait préciser langue française !
- Je n’ai peut-être pas utilisé un bon site de téléchargement ?

Que me conseillez-vous pour obtenir la version française ?

Avec mes remerciements
Cordialement
Papy