ok merci pour l'info
On Sun, 4 Feb 2007, Alex Thurgood wrote:

[EMAIL PROTECTED] wrote:

Bonjour,

 Les 2 processes sités tournent sur le client.
 Il semble que la version de nfs serveur soit la 3.
Je suis sous mandrake10.1 pour l'instant je compte l'upgrader très prochainement au moins en mandriva 2006.
 voilà si ça peut aider, à bientot

Oui, le problème pourrait bien venir de ta version de NFS Serveur, essaies d'en prendre une plus récente.

Alex