Yeps,
Il y a quelques jours, ce sujet revenait dans la liste de diffusion.
Le problème est le suivant : import d'un fichier calc comme table dans Base avec création d'un clé primaire. Lorsqu'on veut modifier les propriétés du champ clé primaire et passer "autovaleur" à "oui", l'enregistrement de la table génère une erreur et la mise à jour est impossible. Il avait été répondu que c'était possible avec la version 2.1 ... Or, j'ai la version 2.1 et pourtant cela ne fonctionne pas. La clé primaire est bien créée, mais impossible de passer "autovaleur" à "oui". J'ai pourtant suivi la procédure décrite dans le how-to "de calc à base" ...

A+

Gérard Laloux
B - 6210 Rèves
www.ismreves.be