Bonsoir,

Le 04/02/07, philippe L <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

Bonsoir,

2007/2/4, yves dutrieux <[EMAIL PROTECTED]>:
> Bonjour,

> A priori, deux façons de procéder, mais je sais pas laquelle utilise
OOo.
> Je dirais qu'il utilise par défaut celui de IE.
> Le document tout en bas de ce lien devrait te mettre sur la voie ;-)
> http://eid.belgium.be/fr/navigation/documents/39808.html
>
> Si ça fonctionne tjrs pas, je teste chez moi tout à l'heure et je te
> reviendrais ;-)

Je suis obligé de gérer, un PKS11 ?
Parceque des certificats je les crée sur une machine OBSD, je les mes
dans le dossier mes documents et les certificat n'apparaissent pas
dans la fenetre prevu à cette effet ! Quand je clique sur ajouter des
fois la machine se fije ?

Ces certificats que tu places dans "mes documents", quand tu double-cliques
dessus, est-ce qu'il te propose bien de les insérer dans internet explorer ?
Si oui, tu les retrouveras ensuite dans Writer.
Ils devraient être visibles  dans IE sous Outils -Options internet - onglet
contenu - certificats - onglet personnel.
Sous firefox, il faut les importer via le menu Outils - Options -avancé -
certificat

Est-ce que ça te permet d'avancer ?
Yves.

Donc en dehors d'une machine à lire une carte à puce, ou la je doute
de l'utilité, pour l'utilisation que j'en ai !
( Mieux vaux stoker le certificats sur un FTP !)

Merci

Ptilou

--
web site : http://www.molenbaix.com