Bonjour Stéphane,

Stéphane Gautreau m'a jointe en direct pour cette organisation, mais effectivement j'ai été très prise par Solutions Linux où je n'avais pas non plus de connexion pour lire et répondre aux mails. De plus pour cette organisation, nous utilisons la liste [EMAIL PROTECTED] plutôt que celle de users, que je surveille moins quant à ces sujets.

Je continue donc sur [EMAIL PROTECTED]

A bientôt
Sophie
Stéphane Santon wrote:
Bonjour,

Voici quelques mois, j'avais échangé quelques messages avec Sophie en demandant de recevoir une prestation style conférences dans ma région sur les logiciels libres et la suite OOo. Elle m'avait répondu favorablement.

En ma qualité de membre (et président) de la Jeune Chambre Economique de Rochefort, je lance maintenant l'action.

Voici ma requête :

Organiser une journée (ou moins ?) de conférences sur le sujet, face à des acteurs économiques locaux (Charente Maritime, La Rochelle - Niort - Saintes - Royan, Rochefort au milieu ), chefs d'entreprises et responsables informatique de boîtes privées, mais aussi collectivités, ...

Je cherche les conférenciers, je m'occupe de l'organisation locale et des invitations.

Profiter peut-être de la publicité de la semaine de l'Internet en Mars 2007, où l'association "l'[EMAIL PROTECTED]" organise déjà quelques manifestations et conférences. http://www.ville-rochefort.fr/index.php?module=orki&page=view&id=476&niveau=2

Voilà, merci de me faire part des possibilités diverses pour cette action.