Bonjour a tous,

J'ai crée un diaporama avec impress. il est relativement simple meme s'il
utilise 2 sons différentes et si il y a qqs animations d'objets.
J'ai voulu l'enregistrer sous le format de microsoft et quand j'ai ouvert le
fichier ppt, avec powerpoint, je me suis rendu compte que l'objet censé être
animé ne l'était pas.

Comme c'est le 1ere fois que je converti un impress vers powerpoint, je voulais
savoir si le problème que j'ai soulevé plus haut était "normal" (du a une
incompatibilité entre les deux logiciels) ou s'il y avait un moyen d'y remédier

Merci a tous
Guillaume Durieux