From: gilles bignebat <[EMAIL PROTECTED]>
To: users@fr.openoffice.org
Sent: Saturday, February 10, 2007 3:11:12 PM
Subject: Re: [users-fr] Installation multilingue

Remy Gauthier a écrit :
> Bonjour,
>
> Mon installation de base est la version distribuée avec FC5 en anglais. J'ai
> installé le
> kit de langue française et celui-ci fonctionne très bien pour mes usagers qui
> utilisent
> le français comme environnement.
>
> J'ai parfois à vérifier des choses dans les deux langues (français et
> anglais). Afin de
> me faciliter la vie, je lance le mode "français" de OO comme suit à partir
> d'un écran de terminal:
>
> LANG=fr_CA.UTF8 oo<quelque chose>

> [...]
Bonsoir,
Est-ce un pack de langue du site openoffice.org (réponse A) ou un
paquetage de FC que tu as installé (réponse B) ?

Si réponse A: c'est normal. Tu mélanges un OOo d'une distrib avec un
pack lang prévu pour la version officielle.
(Mélange qui peut être détonnant! De même que la mise à jour d'une
version distrib par une version officielle)

Si réponse B: il faut que tu t'adresses à Fedora puisque ce sont eux qui
ont procédé à l'intégration et la compilation.

Promis, ce n'est pas pour botter en touche mais pour avoir fait quelques
tests qualité ce cas de figure provoquerait le refus de la version de la
part de l'équipe Assurance Qualité du projet francophone (QA-test).

J'ai hâte de savoir si c'est réponse A ou B !... :-)
--
Gilles Bignebat
Consultant