Coucou
J'imagine que tu utilises un portable, sinon, t'aurais pas ce problème.

J'en utilise un aussi, et je ne m'étais pas posée le problème, car je bloque
les majuscules et j'utilise la touche "shift" pour la virgule  (comme je
l'utiliserai sur write pour une majuscule en début de phrase).  mais certes
c'est galère lorsque on a des longues listes de chiffres à saisir.  Donc ma
deuxième solution est un petit pavé numérique en usb pour portables....
c'est pratique et pas cher du tout (dans les 15€).

PAlm