Effectivement, cette première solution marche. Merci beaucoup !

Secrétariat a écrit :
Rémi Guyot (Sécurité Solaire) a écrit :
Je souhaite créer des étiquettes à partir d'une base de données. Je l'ai fait plusieurs fois avec succès. Sauf que là, l'icône "Données dans les champs" ne s'affiche plus ! En fait, toute la barre d'icônes (qui s'affiche d'habitude en même temps que la base de données) n'est plus là, et je n'arrive pas à la réactiver, ni à trouver les fonctionnalités correspondantes dans les menus.

Que dois-je faire ?
bonjour,
Il y plusieurs possibilités.
Celle de Tony :
Après avoir fermé OOo, essaye de supprimer le fichier suivant enregistré dans le dossier "openoffice.org2" du profile utilisateur :
-> user/registry/data/org/openoffice/Office/UI/DbBrowserWindowState.xcu
Et j'ai aussi lu qu'il suffisait de faire Fichier/Imprimer/Lettre type (oui) et OOo lance l'ouverture de la base de données. Mais je ne sais pas si çà fonctionne aussi pour les étiquettes.

Jean Michel