Bonjour,
Je suis sous Mdv2007 avec O0o21(du site OOo) donc dans le même cas.
Mes 2 imprimantes sont disponibles et je n'est pas eu besoin de spadmin. À l'époque où j'utilisais spadmin, il fallait créer une imprimante "generic" avec commande "kprinter --stdin". On se retrouvais alors avec le gestionnaire d'impression de kde avec toutes ses possibilités.
Sylvain.

jerome a écrit :
jerome a écrit :
Philippe Dalléas a écrit :