Bonsoir,

Je suis sous Ooo 2.1 et XP ;

j'ai un paragraphe "standard" et je lui applique un style personnalisé avec une puce : mais cette puce est en double, une avec un fond gris clair et l'autre avec le fond blanc traditionelle : si je supprime la 2ème puce par retour arrière, les 2 disparaissent ; si je supprime le paragraphe, le problème se reporte sur le précédent ou le suivant suivant la méthode de suppression. si je coupe et colle (spécial) sans mise en forme, le problème reste identique.
Avez-vous une idée ?
Merci
Je ne vois qu'une seule puce sur le document.
J.M
Voici le document tel qu'il s'affiche sur mon poste :
http://cjoint.com/?cqvY4bx2f3
J.M