jylemonnier a écrit :
> [...]
>>> 2°) d'importer ce fichier csv dans TB

> merci à l'un et à l'autre.
>
> Parfait comme ça.
>
> jyl

Bonsoir,

Il est également possible d'utiliser cette feuille comme source de
donnéees et de faire du publipostage avec envoi automatique à chaque
adresse mail.
Cette solution ne présente d'intérêt que si on a besoin de personnaliser
le document envoyé à chaque personne.

ON n'imagine pas tout ce qu'il est possible de faire!
;-)
--
Gilles Bignebat
Consultant