Bonjour,

Le 18/02/07, frederic schenk <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

Bonjour,
J'utilise OOo 2.1 sous win xp. Depuis quelques temps la fonction
d'impression de writer et de calc ne fonctionne plus : j'obtiens la
boîte de dialogue, puis quand je fais "imprimer" elle se ferme et plus
rien.
De même, l'export au format pdf est inutilisable : j'obtiens un pdf vide.
Par contre tout fonctionne normalement avec impress, draw et math.

Essayer peut-être ma soluce fétiche ;-)
Renommer ton répertoire des préférences OOo \document and settings\<ton
user>\application data\Openoffice.org
et réessayer. Si ça solutionne, c'est un paramétrage de tes préférences qui
est en cause.
Pour l'identifier, une comparaison des nouvelles préférences de 00o avec tes
anciennes te permettra d'identifier le fichier coupable...

Yves

Une idée ??

Merci
frederic