Bonjour,

Le 11/02/07, Secrétariat<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
philippe L a écrit :
> Bonsoir,
>
> Je DL des fichier au format rtf, d'une revue, au lieux d'avoir quelque
> caractère pour faire apparaitre une image, je me retrouve avec des
> pages, y a t'il moyen de supprimer l'inconvenient ?
>
> Merci
bonsoir,
C'est difficile de répondre sans un fichier pour tester.
Normalement, en ouvrant en choisissant le format rtf, les fichiers
s'ouvrent tels qu'ils ont été sauvegardé.

Les droits d'auteurs ne m'autorisent pas à transmetre ce genre de document !
Mais je n'ai se problème que sur OOo, j'ai testé sur différente
version, les autre en cas d'absence me font apparaitrent une petite
croix ?
( La revue est le répertoire Dalloz )

Une idée ?

Ptilou