Bonjour,

Le 25/02/07, numarrou<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
Bonjour

[ suite de ma découverte du module base de données, voir mes mails
précédents ... j'en suis aux relations entre tables ...]

j'ai deux tables [ lourd ! 9 Mo ]:
http://numarrou.free.fr/temp/comptages_v-mail.odb

je voudrais relier, l'ID de la table "especes"
| ID clé primaire | nom de l'espece |
à la colonne espece de la table "comptages"
| ID primaire | code espece | date | code site | effectif | dortoir |

  ... mais ça ne fonctionne pas ! qu'est-ce que j'ai raté ... !?
le champ 'espece' de la table 'comptage' doit être un 'integer' comme
'ID' de la table 'especes'

merci de m'éclairer si possible ...
Manu

Manu aussi ;-)