De : Anthony Benoist [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : lundi 26 février 2007 11:11
À : users@fr.openoffice.org
Objet : Re: [users-fr] Writer : numéros de page et table des matières

CHENE Christelle PREF01 <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> - Et comment indiquer dans mon sommaire que pour mes chapitres situés sur
> les pages n° 2 et plus, le numéro de page à afficher commence à 1 et pas à
2
> ?

Bonjour,

A la fin de ton sommaire, insère un saut de page. Dans les options de
celui-ci, tu peux demander à reprendre la numérotation du document. Du
coup, tu ne devrais plus avoir de problème pour tes numéros de page ni
pour ton sommaire. Concernant le nombre total de pages, là je ne sais
pas, mais ça le résoudra peut-être aussi.

Bon courage,

--
Anthony Benoist