To: <users@fr.openoffice.org>
Sent: Tuesday, February 27, 2007 6:50 PM
Subject: Re: [users-fr] Formation OpenOffice.org

Coucou, Je ne sais pas si cela t'interesse, mais je fais toutes mes
formations bureautique sur Open Office, et cela est très bien accueilli pas
mes élèves.
Pour ceux qui sont encore sur Officen, ou en ont besoin dans leur travail,
je fais l'équivalence des fonction sur les deux versions.

Belle soirée à tous

Palmyra