Bonjour,

Non je n'ai pas constaté ce problème (OOo 2.1, SuSE 10.2). Mais en
faisant la manip j'ai pu constater qu'il semblait possible, en mode
plein écran, de fermer la barre d'outils "plein écran", ainsi que la
barre d'outils "Aperçu". Comment ensuite réafficher la barre d'outils
"plein écran", ça je ne sais pas.
La seule porte de sortie dans ce cas de figure critique est le raccourci
clavier CTRL+MAJ+J

--
Francis Wintzenrieth