Bonjour Guillaume,

Je forward sur [EMAIL PROTECTED] si la discussion doit continuer.

Guillaume Durieux wrote:

[...]

> Personnellement j'aimerais contacter des gens d'ooo pour créer un partenariat
> en
> vu de sortir une version "adaptée" d'openoffice, mais je n'ai pas eu d'échos a
> mes quelques demandes. En effet, ma profession d'ergothérapeute m'amène a
> réfléchir sur des moyens de compensations (informatique entre autres) pour
> pallier au handicap des enfants et jeunes que je suis amené a suivre.

Même si nous le souhaitions, la demande que tu fais est en fait trop
spécifique pour que le peu de ressources que nous avons soient allouées
à une telle distribution.
En fait, il faudrait associer plusieurs projets, comme Oralux, MBROLA,
Festival, etc. MBROLA est soutenu par la Commission Europeenne,
peut-être pourrait-ils aider à porter leur produit (qui a déjà
l'avantage d'être multiplateforme). Certains ministères, comme celui de
la Culture étudient également ces solutions car ils sont confrontés à
ces demandes pour des postes tout public, donc sans doute une action à
mutualiser dont OOo peut faire partie.

A bientôt
Sophie