philippe L a écrit :
Bonsoir,

Le 02/03/07, eric b<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
Bonjour,

Le 2 mars 07 à 21:28, Berland Claude a écrit :

> Bonjour,
> J'ai un ami qui est très content depuis qu'il a sur son Mac OOo
> ("enfin, je peux tout lire !"). N'est-il pas possible d'installer
> OOo sur ce Mac ?

Je ne comprends pas ? " Il a OpenOffice.org sur son Mac  " ...  suivi
de " n'est-il pas possible d'installer OpenOffice.org sur son
Mac ?"  ... OpenOffice.org est installé, ou n'est pas installé ?

Pour information, OpenOffice.org fonctionne sur Mac PowerPC et Intel
depuis plusieurs années. Il suffit d'installer X11, et c'est bon. En
cas de problème pour  l'installation, il existe un HowTo qui explique
la plupart des étapes, sinon, venir nous voir sur IRC :  serveur
irc.frenode.net  channel  :  #ooo_macport

Pardon OOo tourne sur Mac OS 9 ?

Non, OOo n'a jamais tourné sur Mac OS 9, il faut Mac OS X 10.2 minimum avec le serveur de fenêtre X11 pour le moment

Bob

Ptilou