Le samedi 3 mars 2007 23:MM, Guy Voets a écrit :

Bonjour,

> Oui, j'avoue ne pas avoir pensé aux variations à l'"unicité" du format M$
> Word...
> Avec mes Word X for Mac, ça marche comme avec des fichiers venant de
> Windoze.
> Mais je m'imagine que les versions plus anciennes, aiai!

Oui, notamment les versions 2.0 et 5.1, mais cela vaut également pour ceux
sous Windows, à la différence près que StarOffice comportait (est-ce toujours
le cas ?) des filtres pour les anciennes versions de Word, mais StarOffice ne
tournait pas sous Mac (sauf émulateur PC, genre VirtualPC).

Alex