Envoyé : mardi 6 mars 2007 13:30
À : users@fr.openoffice.org
Objet : Re: [users-fr] ou sont les dico? sont t-il libres?

Guillaume a écrit :
endive a écrit :
Salut,

Je ne sais pas si je suis sur la bonne liste, mais ça me parais au
mieux!
Je cherche ou sont les dictionnaire de OOo (sur l'ordi)?
Les dicos sont t-ils utilisable librement pour d'autre application
que OOo?
Bonjour.

Pour installer les dicos, le meilleurs moyen est d'aller là :
http://fr.openoffice.org/DicOOo/index_dicooo.htm

Guillaume
non ce que je cherche c'est le fichier lui même pour pouvoir m'en
servire pour créer une liste des mots en français, je ne sais pas si
c'esst possible et légal?

Merci
Etienne

Si tout se passe bien, c'est là qu'il faut commencer à s'inquiéter (loi de Murphy)