Bonsoir,

J'aimerais depuis longtemps voter pour cette demande d'amélioration, mais la méthode est très opaque pour un individu comme moi pas vraiment doué en anglais (je le regrette chaque jour un peu plus !!). Pourrait-on avoir une explication des démarches à suivre en français afin de pouvoir apporter une petite pierre au magnifique édifice qu'est OOo.

D'avance merci.

Cordialement
Michel
C'est relativement simple.
En haut à droite de la page d'accueil OOo, tu entres ton user et ton mot de passe. Ensuite, tu cliques sur login. Puis tu vas sur la page de recherche des issues (issue tracker à gauche de l'écran). Si tu connais le N° de l'issue, tu le renseignes.
Puis clic sur Find.
Tu  peux faire un essai avec l'issue dont on parle dans ce fil : 24969
J.M