Bonjour,

Je ne sais pas si cela va vraiment aider, mais...
J'ai résolu le problème en me servant de l'autocorrection
dans la case de gauche j'ai mis 1er et dans la case de droite j'ai copié
coller le résultat que je voulais obtenir.
Et ça marche.
Ce qui fait que je ne suis pas sûr d'aider, c'est que je me souviens que ça
n'avait pas marché du premier coup et que j'avais dû cocher ou décocher
quelque chose, mais quoi ? J'ai oublié :(
Peut-être que d'autres pourront complèter ?

--
Georges Lours
[EMAIL PROTECTED]