Je pense que vous devriez être un pleu plus attentif et vérifier que votre
Maj est désactivé, c'est pas complique, généralment sur tous les claviers,
portables ou étendus, il y a un repère lumineux..... car sinon, coment
utiliser le signe + quand vous en aurez besoin??  Allez un petit effort ...
c'est vraiment pas compliqué de prendre des bonnes habitudes de travail!!!!

Belle journée à tous

Palm

On 3/9/07, yves dutrieux <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

Bonsoir,

Le 09/03/07, L'Atelier du Promeneur <[EMAIL PROTECTED]> a
écrit :

> [...]
> B2, et + en A2.
>
> Donc la question est : il y a -t-il une manip pour que Ooo accepte cette
> erreur de frappe (que je fais assez régulièrement, mais je n'arrive pas
> à me corriger) en début de cellule ? (A noter que Excel accepte + comme
> signe de formule dans ce contexte).
>
> J'ai voulu utiliser la proposition de Jean François via
> l'autocorrection, mais cela ne risque -t-il pas de ma changer
> systématiquement mes "+" en "=" même au milieu d'une formule ? A moins
> qu'il n'y ait un moyen, via l'autocorrection, de préciser que c'est en

Peut-être simplement programmer une touche/un bouton qui actionne une
macro
"enregistrée" qui fait un ...

Rechercher/remplacer
Rechercher : ^+