Rpnpif a écrit :
> [...]
Bonsoir,

> Trouvé : OOo ne sait pas demander à KDE la résolution (ou KDE ne sait pas la
> transmettre).
> Il faut ajouter dans ~/.Xresources pour l'utilisateur actuel ou bien
> dans /etc/X11/Xresources la ligne :
> Xft.dpi:62
> par exemple pour 62 dpi.
>
> À mettre dans les astuces.
C'est bon à savoir en effet.

Néanmoins, sur des machines en MDV2006 (S3 Savage) et MDV2007.0 (NVidia
Quadro4 380 XGL), en 1024x768 le paramètres Xft.dpi est bien renseigné
(à 90 dots per inch en l'occurence) sans que je n'ai eu à intervenir
dessus. J'imagine que ça doit donc dépendre de la détection à l'install
de la carte graphique.
Tu as quoi comme carte?

--
Gilles Bignebat