Le lundi 12 mars 2007 16:47, Erwan Souben a écrit :
> Dans ma boîte c'était le passage de Powerpoint 97 à 2000 qui se
> faisait très mal : plantage
>  lors de l'édition des ppt 97 sous ppt 2000 (absolument tous).
> OOo est un excellent convertisseur MS -> MS ! ;-)
>
> Pareil avec un copieur-imprimante : les xls sortent minuscules mais
> sous OOo c'est tip-top !
> Merci OOo !!
>
> Et dire qu'on continue à travailler sous MS-Office !!!! Grrr...

Oui et l' annonce sur autre fil d' une extension/plugin à la suite office
pour pouvoir générer des fichiers .odt n' est pas une bonne nouvelle!
Cela me rappelle OS/2 avec sa boite de compatibilité win$; le résultat à été
que personne n' as jamais sérieusement développé des applications natives
OS/2 sauf ...
Staroffice !!!!
Mais on connaît le résultat.
JPB