Bonjour a tous,

Je voudrais savoir si, par hasard, les infos concernant les "remplacements" que
l'on rajoute dans l'option "auto correction" étaient sauvagardées dans un
fichier et s'il existait un moyen de transferer ce fichier sur un autre
ordinateur afin de récuperer tout ce que l'on a déja inscrit sans avoir a tout
retaper.

Je ne sais pas si je suis très clair.
En fait je pose cette question car cette fonction de remplacement est pratique
pour les jeunes avec qui je travaille car elle leur permet d'utiliser des
abréviations et donc d'accellerer la vitesse de frappe.  Or si je dois taper
toutes les abréviations sur les différents postes je vais y passer du temps.
L'idée est donc de savoir si je peux le faire entièrement sur un poste, si je
peux recuperer d'une manière ou d'une autres les données enregistrées afin de
les transferés sur d'autres postes ?

Merci d'avance
Guillaume Durieux