Bonjour,

imaginons une zone de données nommée dbase
elle comprend n lignes et 1 colonne
la formule =INDEX(dbase;LIGNES(dbase);1)
renvoie la valeur contenue dans la dernière cellule de dbase de l'unique colonne.

Il faut adapter la formule avec le numéro de colonne où se trouve la valeur à renvoyer.

Pourvu que ça serve
C_Lucien