Le 14/03/07, Guillaume<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
Bonjour à toute la liste.
Bonjour,

J'ai mis ici (http://www.cijoint.fr/cij881891217242.sxw) un fichier d'un
collègue qu'il n'arrive pas à lire avec OO.o version 2.1 et dont le
processus de récupération engendre un plantage inopiné d'OO.o

Sur mon portable, avec la version 2.0.4 (Ubuntu), pareil, sauf que
j'arrive à l'écran de récupération terminée et après plus rien.

Quelqu'un aurait-il une piste ?
pas de piste mais j'arrive à l'ouvrir avec une 2.0.3 Mac OS ;-)
Par contre même problème avec une 2.1, y-compris si je sauve en .odt
le document ouvert sous 2.0.3.
Je peux te l'envoyer en pdf si tu as besoin.

Merci d'avance !

Guillaume

--
Manuel