From: "[EMAIL PROTECTED]" <[EMAIL PROTECTED]>
To: users@fr.openoffice.org
Sent: Wednesday, March 14, 2007 4:13:15 PM
Subject: [users-fr] Notes dans Impress

Bonjour,
J'ai récupéré un fichier Impress qui me pose le souci suivant : quand
j'affiche les notes il affiche bien les notes, mais pas l'aperçu de la
diapo.
Dans le fichier ci-joint, c'est la deuxième diapo qui montre le souci.
La première diapo que j'ai créé marche très bien.
Je ne sais pas dire quelle différence entre les deux diapos provoque ce
phénomène.
Merci pour votre aide.

Pascal.