Bonjour,

J'ai lu avec attention cette how-to pensant trouver la solution à un problème qui me pourris la vie depuis pas mal de temps.

Malheureusement, la solution n'est pas indiqué (ou alors j'ai mal vu).

Explication de mon problème :

A chaque mise à jour de ma version d'OOo, je suis obligé de refaire les installations de dictionnaire français avec l'assistant OOo .

Ce n'est pas malheureusement pas si simple et automatique que cela quand on a plus de 100 postes à déployer.

Je connaissais déjà la procédure d'installation manuelle des fichiers du dico décrit dans le chapitre 3.4 c et 3.4 d mais je ne trouve pas d'info pour effectuer la partie 3.4.e par un batch (ou d'une manière plus automatisée)

Quelqu'un connaît-il le fichier de config OOo qui doit être modifié pour forcer l'utilisation du dictionnaire Français ? (DicOOo semble le faire par défaut, ça doit bien être possible)

Un grand merci à qui pourra me donner une info à ce sujet.

A+

Samuel