Bonjour à tous,

 Merci Tony pour cette mise en ligne.
 Concernant CasseMajF3
(http://fr.openoffice.org/Documentation/Macros/CasseMajF3.odt) il
remplace en fait la macro d'Andrew Brown
(http://fr.openoffice.org/Documentation/Macros/changecasse.sxw) dont
il est une amélioration.
 Le risque est que l'internaute ne descende pas dans la page pensant
avoir trouvé ce qu'il cherchait.
 (J'ai bien lu que tu envisages de refaire la page ; ce message est
donc pour info.)

Bonne continuation,
Erwan