Bonjour.

J'ai un petit soucis d'export d'une BDD Beurk Access vers une BDD youpi HSQLDB Comme indiqué dans un message de la liste Users du 25/11/05, j'ai suivit ce tuto : http://www.infogest.free.fr/index.php?tg=articles&idx=getf&topics=10&idf=1 La démarche décrite est celle que j'avais naturellement adopté après m'être confronté aux diverses difficultés que cela représente.
Mais voilà, mon besoin est sensiblement différent.
En fait, ma BDD access à des noms de champs tout mal foutus (avec des accents, des espaces, etc ...)
Et j'ai créé des tables sur HSQLDB avec de vrais noms de champs.
La difficulté réside donc dans le fait d'ajouter des données à mes tables OOoBase à partir d'une Bdd "classeur". Leur de l'ajour des données les message d'erreur est : "Une erreur est survenue. Conitnuer le processus de copie?" A priori, je dirais que l'ajout de données plante à cause de la présence de la clé primaire dans la table destination. Mais ce n'est pas sûre. Je souhaiterai conserver les valeurs de l'ID source.

Vous en pensez quoi?