Bonjour
Moi ^pour faire ce que tu dis, même avant avec Word, je prends pour
référencela position du mon curseur par rapport à la règle .

Si j'ai une enveloppe à volet et que mon adresse doit être à 3 cm du haut e
10 de la droite, j'ai les règles qui m'indiquent tout ça, et je sais
exactement où ça va être imprimé.

Pareil, pour les formulaires pré-remplis, j'ai encore rien trouvé de mieux
que la bonne vieille méthode de la règle pour placer mes taquets exactement
où je les veux.

Belle journée à tous

palm

On 3/17/07, Jean-Claude <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

Luc Novalès <luc.novales <at> cena.fr> writes:

> Jean-Claude a écrit :
> Bonjour,
> Je n'ai pas réussi à trouver cette fonction : Indication de la position
du
> texte dans la barre état (surtout la position verticale).
> C'est ce qui me retient
> de passer à 100 % avec Open Office.
>
> Si c'est dans un tableau, la position verticale est visible dans la
> barre d'outils  "tableaux"
>
> A+
> Luc.

> For additional commands, e-mail: users-help <at> fr.openoffice.org

Merci pour la réponse, mais ce n'est pas dans un tableau,
c'est pour le texte normal,
par exemple, dans un courrier, pour positionner l'adresse du destinataire
afin qu'elle apparaisse au bon endroit dans une enveloppe à fenêtre
ou encore en mode formulaire pour positionner de manière précise les
champs
d'un formulaire pré-rempli (administration).