Francis a écrit :
Michel Cauchois a écrit :
Francis a écrit :
Secrétariat a écrit :
Francis a écrit :
Bonjour,

je cherche depuis un moment et impossible de tracer dans draw un arc de cercle (ou d'ellipse). Dans les versions antérieures il y avait bien un choix possible dans le tracé (au niveau cercle) ?
OO.o 2.1 sous ubuntu

merci

Bonjour,
Normalement, tu y accèdes par ici :

Jean Michel
Ce qui est bizarre c'est que j'ai la possibilité sous writer mais pas sous draw.

Bonsoir,

J'ai du créer une barre d'outils spécifique pour tout ce qui est ellipse, cercle, disque, arc de cercle,...
c'est sûrement ce qu'il va falloir que tu fasses.

Cordialement
Michel

re,
en fouillant un peu j'ai vu que dans outils personnaliser, ils existe de nombreuses barre d'outils (dont cercles et ellipses) mais je ne trouve pas comment activer cette barre d'outil, elle n'apparait pas dans le menu affichage/barre outils.
@+

Bonjour matinal,

Il faut en créer une de toutes pièces ! bug dans l'activation des outils ????

Cordialement
Michel

---
Analyse le : 20/03/2007 07:05:51