philippe L a écrit :
Bonsoir,

Le 20/03/07, Bob<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
philippe L a écrit :
> Re,
>
> ( Je sais j'aurais du faire un Blog ... )
>
> Quand je sauvegarde au format *.doc(avec l'éditeur X), au miracle OOo
> me fait apparaitrent les images !
> Donc comment sans faire des manipulation de m?!?e faire directement
> apparaitre les image ?
amha, il suffit de créer une macro qui purge les données parasites.
ils sont où tes fichiers pour que je jette un oeil et que j'essaie de te
donner une réponse pas trop "rhétorique" ...

Je les télécharge sur dalloz.fr , j'en ai attaché un plus haut !

Je n'ai pas trouvé tes rtf sur le site www.dalloz.fr, apparement, il faut s'identifier.
a+
bob

merçi