Bonjour,

Je cherche à utiliser un filtre sur un formulaire de base équivalent à "contient". Exemple je recherche "espa" et j'obient entre autre les données "espace" "new espace" etc... (ce sont des exemples)

Les filtres disponibles sur le formulaire sont : = > <> < <= > >= comme différent_de vide non_vide

J'ai trouvé sur les forum une explication qui ne fonctionne pas ! mettre en critère ".*espac.*"

   http://fr.openoffice.org/servlets/ReadMsg?listName=users&msgNo=20831

J'ai fait la même expérience dans une requète et pas de résultat.

Merci de vos conseils

Roger