Jean-Francois Nifenecker a écrit :

Manifestement, le pb (du document donné en exemple) venait d'une imbrication ésotérique de sections, imbrication fort mal digérée par OOo. Il faudrait comprendre pourquoi cette imbrication de sections : cette imbrication existe-t-elle dans le doc originel ? le doc originel peut-il toujours être ouvert (et rectifié) dans son environnement natif ?

Bonjour et merci une nouvelle fois de la réponse.
Hélas, le .doc d'origine est parti aux oubliettes...

Au pire, il existe des versions de OOo qui ne plantent pas. La 1.1.5 est toujours aisée à se procurer sur le site. Une installation sur une machine de secours pour permettre la transition serait peut-être souhaitable s'il n'est pas possible de rectifier les docs originels.

OK ; je transmets l'idée ! Sinon, au pire, je vais essayer de le convaincre de faire de tels documents avec Draw O:-)

Guillaume

--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Edgy

Marre de payer des logiciels inutiles ?
http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org