Bonsoir,

Le 22/03/07, Roger Négaret <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

Merci Laurent et Michel.
J'ai essayé (64Mb et 8Mb par objet) cela ne change rien.

Par contre en faisant des essais je me suis aperçu que lorsqu'on démarre
un fichier tout est parfait tant qu'on n'enregistre pas.
Après le premier enregistrement du fichier c'est très lent et il est
très difficile de travailler.
J'ai donc eu l'idée de sauvegarder au format ppt et miracle, çà
fonctionne normalement. Mais c'est quand même le comble.

Si ces nouvelles informations donnent une piste de résolution à
quelqu'un je suis preneur.

La sauvegarde automatique ?

Merci.

Laurent BALLAND-POIRIER a écrit :
> Bonjour,

> J'irais voir du côté de la mémoire allouée à OOo:
> Outils > Options > OpenOffice.org > Mémoire vive > Cache graphique,
> augmenter la taille de Utilisation pour OpenOffice.org
>
> Laurent BP

==> Pour tout service d'ASSISTANCE, y compris de sécurité, UTILISEZ:
    http://portail.univ-rennes1.fr/ onglet "Aide et assistance"

Roger Négaret
Responsable Sécurité des Systèmes d'Information (RSSI)