Bonjour,

J'ai un problème avec des feuilles de présentation Impress.
J'ai mis des sons sur certaines transitions.
Tout marche très bien sur
l'ordinateur sur lequel je travaille.
Mais quand je place ce fichier sur un autre ordinateur,
il n'y a pas de son.
Pourtant ce sont des sons de base
présents dans la gallery.
Et cela le fait sur chaque ordinateur sur lequel j'essaie.
Et si je prends une des transition et que je regarde le son,
par exemple la
première, Apert, elle est bien affichée comme devant être jouée mais ne joue
pas.
Par contre si je choisi un autre son et que je reviens au premier,
ça fonctionne.

Serait-ce un problème de chemin ou quelque chose dans le genre?