Bonjour à toutes et à tous

Réunir les Lyonnais

Les utilisateurs de ces deux listes sont de plus en plus nombreux. Combien sont-ils dans la région Lyonnaise, nul ne le sait. Pour le savoir je leur propose de les réunir.On pourrait, pour commencer, échanger des messages puis, éventuellement, prendre un apéro ensemble ou partager un repas.

Si l'idée vous séduit répondez-moi, en m'indiquant les jours et les heures qui vous conviennent et si vous avez des propositions à présenter, n'hésitez pas.

Cordialement

Papy