bonjour,
relativement nouveau sur la liste, users@fr.openoffice.org c'est avec plaisir que je reçois vos messages qui m'apprennent beaucoup. seulement j'ai essayé de répondre plusieurs fois et je ne vois jamais arrivé mes messages dans la liste. j'envoie mes réponses en cliquant sur "répondre" j'ai essayé sur "répondre à tous" et ça n'a rien changé. je suis inscrit sur la liste [EMAIL PROTECTED] avec la même adresse et je n'ai aucun problème.
je vais bien voir si celui-ci arrive ?
cordialement
--
JiPé  [EMAIL PROTECTED]