Pierre Piteau <p-piteau <at> wanadoo.fr> writes:

> Peut-être établir une liste en utilisant l'autofiltre et en la copiant sur une
autre feuille

J'ai déjà fait ainsi mais c'est long car pour chaque n° il faut la copier dans
une autre feuille
Et en plus je veux aussi prendre un nom d'intervenant et des horaires dans
d'autres tableaux.
Je veux retrouver sur une seule feuille l'intervenant, le groupe, les horaires.
remarque : les groupes sont souvent changés et les intervenants changent aussi,
donc il faut souvent imprimer.