LECLERCQ Johann <Johann.Leclercq <at> culture.gouv.fr> writes:

>       Bonjour,
>
> Au sein des options d'OpenOffice, tu dois décocher l'option suivante
> (openoffice Writer -> Impression :
>
> "Imprimer automatiquement les pages blaches insérées".
>
> Piège classique sous Ooo !
> --
> Merci de prendre en considération votre responsabilité environnementale
> avant d'imprimer ce message et ses pièces jointes.
>
>                         Cordialement,
> LECLERCQ Johann
> Responsable Informatique à la DRAC Pays de la Loire

Bonjour et merci pour la réponse,
Il y a également la possibilité, selon les imprimantes,
de ne demander l'impression que des pages paires ou impaires. Mais, ces
solutions ne sont qu'un pis-aller et cela ne m'explique pas pourquoi OOo génère
le double de page lors d'un publipostage… et donc met le double de temps pour
générer ce publipostage.
Cordialement