Le Dimanche 1 Avril 2007 00:08, Jean Baptiste Faure a écrit :
> Bonsoir,
>
> j'ai un gros soucis avec l'installation de la version 2.2 sous Kubuntu 6.06
> : OOo plante systématiquement à l'ouverture des gros fichiers ODT. Pas de
> problème apparemment avec les fichiers doc, c'est le comble.
> Les fichiers ODP bloquent OOo, je suis obligé de tuer le processus.
>
> Avant d'installer la 2.2 j'ai désinstallé la 2.1 avec adept manager puis
> installé la 2.2 dans une console avec la commande
> sudo dpkg -i *.deb
> À tout hasard j'ai relancé ma session, puis aussi redémarré le pc, sans
> [...]
re-Bonjour,

Suite de mes problèmes d'installation de OOo dans KDE.

OOo 2.2 étant installé, j'ai remarqué qu'il restait des résidus de OOo-writer
2.1 dans les associations de fichiers. Je les ai enlevés à la main
(configuration de Konqueror). Cela n'a cependant pas amélioré le
fonctionnement de OOo 2.2.
J'ai finalement désinstallé la version 2.2 et réinstallé la version 2.1 mais
toutes les associations de fichiers ont bien été faites sauf celles pour
OOo-writer. De même l'entrée dans le menu K pour writer n'a pas été créée. Il
a fallu que je le fasse à la main.
Maintenant  je n'ai plus de plantage mais le démarrage de chacune des
applications OOo est très lent sauf si j'ouvre un nouveau fichier. OOo
démarre puis on dirait qu'il attend quelque chose pendant 2 ou 3 minutes.
J'ai essayé de repartir d'un profil neuf mais sans amélioration.

Autre truc bizarre : je n'ai pas de menu pour la recherche des mises à jours
ni d'option pour les configurer.

JBF